naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha Left_bar_bleue1860/20000Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha Left_bar_bleue1500/20000Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha Empty
MessageSujet: Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha   Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:50

Le kazekage appella 2 ANBU et il leurs disèrent:

Appellaient Rock Lee et Yondaime, vite!!

Bien, kazekage-sama!!

Les ANBU partirent et Gaara atendit avec impatience le chuunins et le jounnins
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
chuuin de suna
chuuin de suna
Rock lee


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha Left_bar_bleue720/20000Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha Empty_bar_bleue  (720/20000)
vie:
Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha Left_bar_bleue300/20000Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 350

Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha   Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:49

Lee qui avais étais appelé par 2 Anbu qui lui avait dit que le Kazekage l'appelé Lee se fit accompagné par un Anbu car l'autre etais partis cherché Yondaime pour faire la mission avec moi .
Lee entra dans le bureau du Kazekage Gaara en toccent avant il entra et saluat le kazekage en lui disant.

-Bonjour Kazekage^^Vous allé bien pourquoi vous nous avais appelé?

Lee avait un air trés questionné.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha Left_bar_bleue1860/20000Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha Left_bar_bleue1500/20000Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha   Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:10

Gaara vu que Lee était venut.

Oh!!Bonjour Lee^^.Je vous est appelés toi et Yondaime car comme c'est bientot l'examin de séléction des chuunins il faut que j'aille au village de konoha acompagné d'un chuunins et d'un jounnins.Toi et Yondaime je vous est choisi pour m'accompagner.Voila!Donc nous partirons dès que Yondaime seras arrivait, sinon, si il n'arrive pas tu iras seul avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha   Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'acompagnement du kazekage jusque à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission du kazekage
» Petite mission de remise en forme du kazekage
» Petite mission de remise en forme du kazekage
» armurerie de konoha
» message pour le kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: suna :: bureau du kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser