naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 entrainement de Tenshi par tetsuka

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:28

Après avoir reçu la mission d'entrainer Tenshi pour l'examen, Tetsuka était partit chez luis, et rassembla se parchemin de technique genjutsu, fuuton, suiton, et katon et était partit dans la salle d'entrainement de Konoha et attendis sa nouvelle disciple qu'il devait entrainer très rapidement pour qu'elle soit prête pour l'examen.

Vue qu'il était en avance sur l'heure ou tenshi devait arriver, il décida de s'entrainer un peu sur ses technique fuuton, l'endroit ou il c'était placer était parfait puisque qu'il était a l'aire libre.

Tetsuka commença a malaxer son chakra et décida de reprendre les technique les une après les autres en commençant par les technique élémentaires, il concentra son chakra fit une petite séries de signe et il dit tranquillement.


Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)

Une grande tornade se forma devant Tetsuka. Tous en se concentrant, il dirigea la tornade ou bon luis semblai, et il finit par relâcher et la tornade disparut. Comptent de luis, il recommença a malaxer son chakra et il refit une série de signe et cette foie si, il prononça le nom d’un technique qui était assez simple a maitriser, mais qui était très efficace pour ce qui était d’une attaque rapide et dangereuse, puisqu’elle créé un grand souffle de vent et parmi se souffle, il y avait des lamelles de vent indétectable qui était très tranchante.
Tetsuka se mis fasse a un arbre.


Fuuton, Daitoppa

Une bourrasque de vent se dirigea ver l’arbre et souleva énormément de poussière, lorsqu’elle se dissipa, on pouvait voir de grande coupure a plusieurs endroit de l’arbre qu’il avait visé.

Une foie qu’il se fut échauffer avec ces deux technique il décida d’alterner des technique suiton, hyouton et fuuton pour que son chakra s’habitue a utilisé les trois élément sans qu’il se fatigue plus.

Pour commencer son alternance des éléments, il prépara son chakra d’une manière différente que pour les technique qu’il venait de faire auparavant, et il fit une nouvel séries de signe qui resté encore très simple a faire rapidement.


Tir Suiton

Deux pique d’eau sorti extrêmement fin, compacte et tranchant sorti de sa bouche et allèrent se planter dans l’arbre de plus de la moitie avant qu’ils ne redevinrent liquide et ne s’écoule a terre laissant apparaître une petite flaque d’eau qui traversa le sol très rapidement. Une foi qu’il eu inspecté la profondeur des trous, il remarqua qu’il l’avait presque traversé et il fut assez comptent car il voyait son entrainement porter ses fruit a chaque foie qu’il en recommencer un nouveau. Après avoir fait sa technique suiton il concentra son chakra pour en faire une de son troisième élément qui était celle qu’il métriser le mieux et qu’il arriver a assimiler le plus rapidement. Il fit une autre série de signe.

Suiton Mizuame nabara

De l’eau sortit de la bouche de Tetsuka et alla se mettre juste devant luis, puis il concentra de nouveau son chakra et fit une nouvelle série de signe.

Hyouton Doryûheki no Jutsu

L’aire se rafraichi d’un coup, un léger vent glacer se lever, Tetsuka ferma les yeux pour se concentré un maximum puisqu’il le temps n’était pas froid et donc il devait d’abor refroidir l’aire pour geler l’eau et se fut a se moment qu’un grand mur de glace monta devant Tetsuka le protégeant de toute attaque s’il y en avait une bien sur. Tetsuka relâcha sa prise et le mur tombas et commença à fondre créant une assez grande flaque qui coula ver le mur qui délimiter le terrain d’entrainement en formant une flaque assez froide et d’une profondeur de 30 centimètre.

J’espère bien que l’hokage ne men voudra pas, je me suis laisser un peu emporter la.

Tetsuka regarda l’heure qu’il était et il remarqua que c’était déjà l’heure ou Tenshi allait arriver, il s’arrêta et il mangea deux pilules de chakra et alla s’assoir sur l’arbre qu’il avait pris pour cible quelque seconde avant et regarda la marre qu’il venait de crée en souriant mais tous en espérant de ne pas se prendre les foudres de l’Hokage.

*Elle devrait ne plus tarder maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue2550/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue2300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:46

+120
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:10

Tenshi arriva en courant, toute contente enfin de s'entrainer^^!!! Elle arriva devant l'arbre ou se tenait son sensei puis lui dit:

-Bonjour, Testuka-sensei^^!!! Désolé de mon retard^^"...

Elle se mit devant l'arbre en souirant puis, regarda par terre et dit:

-De l'eau??? Je ne l'ai presque pas remarquer...

Puis elle regarda le sensei en souirant et demanda...

-Vous vous êtes entrainer, sensei??? Et que vas-t-on apprendre, aujourd'hui^^??? Désolé pour les questions...

Elle ne tenait plus en place, elle avait hate de commencer l'entrainement!!! Elle souria au sensei, puis attendit^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:59

Au moment où il leva les yeux pour voir si elle arrivait, il vit la courir et le rejoindre. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres.

Ne t’inquiète pas pour ton retard, se n'est pas bien grave.
C'est normale que tu ne l'ai jamais remarquer c'est moi qui viens de le faire.


Il était ravie de voir une élève si motive cela n'était pas arrivait depuis un bous de temps, il faut dire qu'il n'avait pas entrainé grand monde c'est temps si.

Aucune question n'est stupide, et je préfère que tu en pose que de rien dire alors qu'il y a quelque chose que tu désire savoir. Pour l'entrainement cela vas dépendre en particulier de toi, peu tu me dire qu'elle est ton affinité naturel ainsi que ton mode de combat ?


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchigawa Uzumaki
mizukage
mizukage
Uchigawa Uzumaki


Messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue1890/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (1890/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue1500/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:05

[HRP: tenshi, par de suite à l' axamen de selection des chuunin stp]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:48

-Mon affinité naturel... je ne sais pas, sensei... désolé... et pour le mode de combat également... je n'ai jamais prêter attention...

Elle le regarda un peu gêner de cette réponse... mais elle voulat vraiment progresser!!!! Elle était prête à subir autant d'entrainements que possible!!!!

-Sensei... comment peut-on savoir notre affinité naturel???
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:15

Il la regarda et sourit.

Il y a un teste très simple pour le savoir, que tu vas faire tous de suite.

*Il leur apprenne quoi a l'academis ma parole*

Tetsuka sortit un morceau de papier et le donna à Tenshi.

Sert se papier dans ta main et concentre ton chakra dans ta main, on verra se qu'il se passera.


hrp:les réaction katon: carbonise
suiton: mouille
fuuton:se scinde
raiton:se froisse
doton: il s'effrite hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:17

*Il a l'air déçu... -_-"... il doit se demander un truk du genre qu'est ce qu'on m'apprend...*

-Oui sensei....

Tenshi prit le papier... ce concentra... concentra son chackra dans sa main... puis le papier se scinde... elle ouvrit les yeux doucement... et regarda le papier...

*Tiens... je suis du clan UCHIHA est j'ai l'élément vent...*
-Voilà sensei^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:26

Comme tu peu le constater tu a l'élément fuuton que je métrise également.

Il la regarda et sourit.

Bon pour commençait il faut que tu travaille ton chakra car tu n'a a pas beaucoup. Tu vas concentrer ton chakra et tu vas aller marcher sur les arbres, et après sur l'eau que tu voies la, mais je te préviens elle est glacé.

Après je vais t’apprendre une technique genjutsu, puis on attaquera les technique fuuton.

hrp fait un long rp pour que sasuke augmente ton chakra hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:51

[hrp: je vais essayer...]

Elle écouta attentivement les consignes!!! D'abord marcher sur l'arbre pui sur l'eau... elle avait comprit!!! Elle fis un signe de la tête et alla vers un arbre... elle regarda l'arbre puis se dit:

*Et si je rate... non il ne faut pas penser à ça!!! Reprends tes esprits!!! Concentration...*

Elle se concentra... elle concentra son chackra dans ses pieds... elle fit un signe... puis commença à monter l'arbre!!! Elle commença après quelques mêtres du sol... elle tomba... elle attérit sur ses pieds et dit:

-Zut... il faut concentrer davantage mon chackra... je pensait pas que se serait dur... bon je dois m'y remettre!!!

Elle se releva et se reconcentra!!! Elle fit avant un signe... elle concentra son chackra dans ses pieds, puis alla vers l'arbre!!! Elle courut vers l'arbre..; elle continua et avant quelque mêtre du sommet, elle cassa l'écorce de l'arbre... elle attèrit sur ses pied...

-Zut... fais chaque fois la même chose!!! Bon j'ai trop mis de chackra... sa a cassé l'écorce... ah!!! Je dois réessayer!!! Je vais réussir cette fois!!!

Elle se releva contente^^!!! Elle fit un signe, se reconcentra... et regarda l'arbre... elle ce concentra... et courut vers l'arbre!!! Elle continua à se concentrer!!! Elle continua à monter l'arbre jusqu'au sommet!!! Elle arriva presque... elle retomba... elle eu quelque égratinures... elle était si motivée, qu'elle recommença autant de fois quel pouvait!!! Elle continua, continua, continua... puis après le 8ème essaie... elle eu mal...

-Zut... j'ai utiliser trop de chackra??? non... ce n'est pas possible!!! Je continue^^!!!


Elle se releva et continua!!! Même si elle vait mal un peu partout... elle continua encore et enocre, jusqu'à qu'elle réussisse...

*Aller.. encore quelque mêtres...*

Elle continua!!! Et enfin, arriva au sommet!!! Elle était au bout... sur un pieds, puis elle regarda en bas et dit toute contente^^!!!

-YAaataaa!!!! J'ai réussie^^!!! Maintenant je dois marcher sur l'eau!!! Mais j'ai mal....

Puis elle tomba de l'arbre... elle avait mal partout... puis elle se reprit, et attérit sur les pieds!!!! Comme il y avait de l'eau, elle tomba dedans... elle resta dedans... ayant mal partout... et elle se dit:

*Zut... j'ai trop mal... mais je ne peux pas rester comme ça... je dois remonter...*


Elle nagea pour remonter... elle continua et arriver à la surface, elle reprit son souffle!!! Elle avait trop mal pour marcher sur l'eau... elle n'avait presque plus de chackra... mais elle ne voulait pas abondonner... elle ce concentra même si cela fesait mal... elle ce concentra et essaya de marcher sur l'eau... elle trambla, car c'était froids...

-Zut... il fait trop froids... je m'en fiche!!!

Elle esseya... de marcher mais n'arriva pas... elle trembler de froids et les blessures qu'elle a lorsqu'elle est tomber de l'arbre... elle regarda le sensei... puis lui sourit!!! Elle voulait vraiment progresser!!! Elle voulait devenir plus forte, espérons devenir plus forte que son Sensei^^!!! Elle se reprit, et se concentra... elle était si motivée, qu'elle ne voulait pas abondonner!!! Elle ce concentra... puis remonta... mais pas complètement... elle était encore dans l'eau... elle ce concentra davantage!!! Elle arriver presque... elle avait trop mal, qu'elle tomba sur l'eau... elle avait mal... mais continua!!! Après tant d'essais, elle réussie à marcher sur l'eau... elle tomba sur les genoux et regarda le sensei en souriant^^, puis elle dit:

-Voilà, j'ai réussie^^...

Puis elle se releva et regarda le sensei en pensant:

*Zut... j'ai pris trop de temps...*

Puis elle regarda le sensei en attendant ce qu'il fallait faire!!!

[hrp: Je suis désolé du retard, mon net ne fonctionner plus...]
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:19

En la regardant faire, il eu un petit sourire sur ses lèvres, il comprit rapidement se qui luis arriver puisqu'elle ne posséder pas beaucoup de chakra, mais il remarqua que malgré sa elle ne c'était pas plein une seul foi.
Tetsuka était comptent d'avoir une élève avec un morale pareille, et il pensa qu'elle avait un belle avenir devant elle si sa persévérance ne changer pas.


C’est très bien, je sens que tu progresseras vite, mais a partir de maintenant si tu es en manque de chakra, je ne veux pas que tu continue a l'utiliser, car cela peut être très dangereux.

* Je peu toujours y compter la dessue*

Il approcha de Tenshi en mettant la main dans sa poche et luis tendit trois pilule de chakra pour qu'elle puisse continuer a s'entrainer.

On vas commencer par une technique fuuton, car celle de genjutsu risque de trop épuiser pour le moment. Regarde bien les signes que je fais et reproduit les.

Tetsuka fit une série de signe très lentement pour qu'elle puisse les reproduire et les assimiler. Une foie qu'il eu finit, il concentra son chakra tous en luis donnant quelque petit conseille pour qu'elle sache comment le repartir ainsi que le relâcher. Mais Tetsuka fit très attention a ne pas en dire trop car il avait luis même apprit que pour bien utiliser une technique il fallait découvrir son secret seul.

Ninpo : Kamaitachi

Une grande tornade se déclencha, il la fit se déplacer autour de Tenshi sans trop l’approcher de peur qu’elle ne ce fasse emporter. Puis il relâcha son attention et regarda Tenshi.

Maintenant essaye de la faire en essayer de trouver la solution de toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:50

-Oui^^!!!

Tenshi regarda le sensei, puis éxécuta les ordres!!! Elle prit les pillulles de chackra, elle allait beaucoup mieux!!! Puis fit les signes que lui a montrer Testuka-sensei, elle se concentra... ferma les yeux, puis dit:

-Ninpo: Kamaitachi

Elle essaya de trouver la solution d'elle-même... essaya et trouva!!! Elle ouvrit les yeux et regarda la tornade qu'elle venait de faire...

-... alors sensei???

Elle ne savait pas quoi vraiment dire... elle attendait que le sensei le lui dise...
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:07

Tetsuka la regarda avec attention pour pouvoir connaitre ses limite et ses qualité cacher, auquel il avait eu une petite idée grâce a la première épreuve de l'examen.

Comme il s'y attendait un peu, elle eu un peu de mal à utiliser son chakra pour arriver à faire tourbillonner le vent. Alors qu'elle essayer de comprendre le fonctionnement de l'élément fuuton qui était assez complexe a utilisé au début, il remarqua qu'elle réussi à former une petite tornade, et au bout de deux heure seulement, elle réussi à former une tornade d'une grandeur plus qu'acceptable pour son niveau.


Tu m'impressionne la, tu a réussi a apprendre cette technique en deux foie moins de temps que moi pour l'apprendre. Maintenant j’aimerais que tu viennes m'attaquer, tu a droit a toute les techniques que tu connais et sans retenue.

Avant de luis apprendre une autre technique Tetsuka avait décidé de voir comment elle se comporter en combat car les technique dépende de la manière dons un ninja se comporte pendant un combat et de son tempérament
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:04

-Vous attaquez, sensei... si vous voulez...

Elle regarda le sensei... puis se mit en attaque... elle ne voulait pas se battre contre lui... mais voulait devenir plus forte!!! Elle se mit dans la tête qu'il est venu pour... attaquer le village!!! Puis elle fit des signes et dit:

-Bunshin no jutsu!!!

5 clones apparurent!!! Elles lançèrent des kunai sur Tetsuka-sensei!!! Elle analysa ses mouvements... essayant de prévoir ce qu'il allait faire, elle se préparait!!!

*Me battre contre mon sensei, cela va être compliquer...*
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:12

En voyant les kunail luis arriver dessue de la même direction, Tetsuka arriva a les éviter sans trop de problème, en faisant un grand saut sur le coté, puis pendant l'instant ou elle le regarder, Tetsuka analysa ses clone qui était très bien réussi.

Si tu veux toucher une personne de cette manière, il faut que tu déplace tes clone de façon a m’entouré pour que les kunail me vienne d'endroit différant, et enchaine toujours après une attaque comme celle la.

Il luit sourit et luis figne de continuer.

Par contre tes clone son parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:28

-Je vois...^^"...

Tenshi fit signe au clones de l'entourer!!! Les clones exécuta les ordres... Tenshi leurs fit un signe, elle savait ce qu'il fallait faire!!! Elle ce concentèrent et dit:

-Kougeki Hane!!!

Des plumes attaqua tetsuka-sensei!!! Elle firent un saut en arrière et regarèrent si il était toucher...

Clone 1: On l'a eu!!!
-Non...
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:43

En la voyant faire, Tetsuka prépara une petite série de signe et il attendit l'action de Tenshi. Lorsqu’elle attaqua Tetsuka fut assez surprit par se qui l'attaquer, il ne connaissait pas cette technique et il préféra assurer le coup pour ne pas être toucher. En un temps minime, il réussi a concentré son chakra.

Ninpo : Fuusajin

Une bourrasque de vent se souleva et l'entoura, le protéger des plume qui l'attaquer, une foie que les plume se furent éparpiller, Tetsuka commença a bouger dans tous les sens mais il resta dans le cercle, pour voir se que pouvez luis réserver son élève.

Il la regardant se passant de commenter mais on pouvait remarquer dans son regard une pointe de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:57

Clone 1: Comment...
-^^, ce n'est pas pour rien qu'il est mon sensei^^!!! Aller les filles!!! En fait la suite, à la chaine!!!


Elles se mirent en place et firent chacune son tour un jutsu... Tenshi se mit devant le sensei, puis tout les clones firent des signes!!! Tenshi dit:

-Genkaku Enzeru!!! (Illusion des anges)
-Maintenant!!!


Les clones ce concentrèrent davantage et dirent en même temps:

-Kougeki Hane!!!

Des plumes alla sur le sensei... les clones espéraient qu'il soit dans le genjustsu et qu'il soit toucher en même temps...

Clone 1: Alors...
-non... rester sur vos gardes... on peu s'attendre à tous...
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:10

Au moment ou il se mire en place Tetsuka les regarda, et grâce au parole il découvrit laquelle était la vrai mais en la voyant ainsi, il voulait savoir se qu'elle lui réserver avant de passer a la rochaine technique qu'il voulait luis apprendre mais il voulait que sa se fasse dans le combat.

Au moment ou Tenshi lança sa technique de genjutsu, Tetsuka réussi a comprendre se qui se passer mais il senti qui venait d'être touchait par cette technique.


kai

L’illusion disparu aussitôt mais il vit arriver une nouvelle foie les plume, au moment ou elles le touchèrent, de la fumée apparut et un rondin de bois apparut a la place de Tetsuka. Tandis que lui arriva derrière un clone et le fit disparaitre en y mettant un coup de pied dans le dos.

A se moment la, il senti une légère douleur dans son dos, et il remarqua qu'elle avait réussi a le toucher, mais de pas beaucoup
.

Bravo, c'était très astucieux.

Tetsuka se mis en place et la regarda les clone qui se trouver tous dans son champ de vision puisqu'il s'était retrouver presque sur le mur.

On ne vat pas tarder à passer a ta deuxième technique que je vais t'apprendre mais pour le moment on continue se petit duel.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:15

-Merci sensei^^!!!

Tenshi regarda le sensie et se dit:
*Je ne sais pas si je peux le faire mais... mes pouvoirs d'ange va augmenter un peu...*

Tenshi sauta en arrière puis courut derrière un arbre!!! Elle regarda le sensei, puis fit des signes... ses ailes apparurent, elle fonça vers le sensei, avec son katana à la main!!! Elle fonça tout en se concentrant!!! Puis elle dit:

-Kougeki Katana Enzeru!!! (Attaque du sabre des anges)

On disant ses mots, elle attaqua le sensei!!! Les clones se préparèrent attaquer si sa ne fonctionner pas... elles commençèrent à concentrer leurs chackra!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:16

Une foie qu'il eu tuer un clone, Tetsuka se mis de façon a se que tous ces combattant soi en face de luis, ce qui serait plus simple pour éviter un nouvel assaut. C'est a ce moment qu'il vit Tenshi luis foncer dessue avec une rapidité qu'elle n'avait pas montrés et il remarqua qu'elle avait des ailes qui était sortit se qui luis permettait d'accroitre considérablement sa vitesse.

*Qu’es que ces sa encore ?*

Tetsuka ne voulant pas prendre de risque fit une série de signe très rapide. Au moment ou elle luit arrivait dessue Tetsuka tenta une esquive qui était assez dangereuse mais qui marchait souvent.
Il attendit que son katana soi a sa hauteur, et au moment ou il le toucha presque Tetsuka se baissa tous en avançant et il tenta de luis faire un croche pate, en espérant que la vitesse qu'elle avait prit, l'empêcherait de lévité.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue2550/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue2300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:33

+200(tenshi)
+150(tetsuka)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:50

Tenshi ayant vu qu'il avait esquiver son attque disparut... Elle était au dessus de Tetssuka puis fis des signes, ce concentra et dit:

-Kougeki Hane (Attaques des plumes)

Puis 4 clones fit des signes, ce concentra, et dit:

-Kougeki Hane (Attaques des plumes)

Des plumes foncèrent sur Tetsuka et les autres clones ce concentra et attendit, si Tetsuka éviter les plumes les clones restant lancerons des plumes sur lui!!! Tenshi ce concentra et attendit la réaction de Tetsuka-sensei, elle ce concentra pour une nouvelle technique qu'elle va faire si il évite toutes les attaques des clones!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:13

En voyant l'attaque que luis fit Tenshi, il décida que la phase d'observation était terminer car elle se débrouillait très bien en utilisant ces technique qu'il découvrait au fur et a mesure.

Il évita un premier volet de plume en se jetant sur l'eau qui était a coté de luis tous en gardant le dernier signe de sa série. Il vérifia qu'il n'y avait personne derrière pour ne pas se faire contré, et il dit doucement.

Hyouton Doryûheki no Jutsu

Un mur de glace sortit de l'eau et monta assez haut pour qu'aucune autre plume ne puisse l'atteindre a moins de faire une descente en piquer. Il fit une série de signe, et il se mis a découvert proche du mur de glace.

Hyouton : Tsubame Fubuki

Des hirondelles de glace sortir du mur et chaqu'une d'elle se dirigea rapidement sur les clone de Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:06

Tenshi regarda son sensei... surprise des es atttques mais contente de se battre contre lui, elle regarda faire!!! Puis il lanca un jutsu qui fit disparaître 3 clones... elle regarda les clones qui restaient et alla vers elle et leurs dit doucement:

-Vous allez faire comme ça, écouter bien!!! Une va faire divertion, puis une va apparaître derrière lui est le surprendre puis l'attaquer, puis une autre va l'attaquer d'en-bas puis une autre qui l'attaquera dès qu'il évitera,puis vous l'attaquerais en même temps!!! Moi, je l'attaquerais en dernière, oki!!! Allez, on y va!!!

Elles regardèrent Tetsuka-sensei puis mis leur plan à éxécution!!! Chaque clone alla se cachait pour ne pas qu'il sache le plan!!! Un clone apparut derrière Tetsuka-sensei est le frappa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Tenshi par tetsuka Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Tenshi par tetsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de Tetsuka
» entrainement de tetsuka
» Entrainement de Tenshi
» presentation de Tetsuka
» fiche de Tetsuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: konoha :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser