naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 entrainement de Tenshi par tetsuka

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:13

Elle ouvra les yeux et l'écouta attentivement, elle aimait apprendre, elle voulait maitriser cette technique vite. Mais elle savait que vite apprendre, ne servait presqu'à rien...

-Oui sensei^^!!!

Elle ferma les yeux, puis essaya de faire sortir son chackra que d'un seul et unique point... elle ce concentra comme elle pouvait...

*Faire sortir le chackra que d'un seul et unique point...*

Elle ce concentra, se remémora ce qu'a dit Tetsuka-sensei... elle essaya, essaya... elle sentait son chackra sortir mais, elle ne sortait pas que d'un seul point...

*Pas encore...*

Elle ce concentra encore... se rappellent les gestes... et les mots de Tetsuka-sensei... elle continua, continua, puis sentit enfin le chackra se dégager d'un point!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:33

Il la regarda faire et sans lui donner plus de conseille pour cette étape, il la laissa travailler et se concentré pour qu'elle arrive à le faire éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:54

Tenshi ce concentra autant qu'elle pouvait, elle ce concentra et réussie à faire sortir son chackra que d'un seul point. Elle était très contente, elle ouvrit les yeux doucement, elle regarda le ballon puis fit touroyer son chackra à l'interrieur!!! Elle ce concentra encore un peu...

*Encore un peu... Je ne dois pas séder... j'y suis presque...*

Elle ce concentra encore... Elle regarda le ballon espérant qu'il éclate!!! Puis s'ens'attendre, le ballon éclata d'un coup... Elle eu un peu peur... elle regarda le ballon éclater dans sa main... elle souria, elle était contente d'avoir réussie, mêe si elle avait mal à la main, elle souria puis demanda au sensei, en souriant^^:

-J'ai réussie sensei^^???

Elle continua à sourire malgrès qu'elle avait mal à sa main^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:15

En voyant le ballon exploser, il eu un leger sourir.

Très bien, maintenant tu vas faire la même chose mais sur un ballon de baudruche, c'est une matière plus résistante, cela vat te permettre d'harmoniser la rentrés du chakra et sa rotation.

IL envoyer un ballon a Tenshi et il en prit une lui même, pour luis faire une démonstration. Tetsuka ce concentra une seconde, puis il relâcha son chakra dans le ballon en le faisant gonfler légèrement.

La prochaine étape sera ce que je viens de faire, d'arriver a contrôler ton chakra dans ta main en rotation sans que le ballon n'explose.

Il fit éclater le ballon.

Mais pour le moment essaye de le faire éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:29

-Ce sera plus dur... je vais le faire!!!

Elle regarda le ballon ferma les yeux, et ce concentra. Elle concentra son chackra dans sa main pour la faire eclater... mais elle n'arriver pas... elle regarda le ballon, puis le sensei... Elle continua à se concentrer en essayant de faire éclater le ballon!!!

*Aller!!! Aller... j'y arrive pas... j'ai mal à ma main... calme-toi... concentre-toi...*

Elle s'arrrrêta, puis ce concentra encore!!! Elle fit sortir son chackra par un seul et uniqiue point!!! Elle concentra son chackra... puis sentit que son chackra sortait de sa paume, un petit point de sa paume... elle ce concentra encore... des goutes coulèrent de sa joue...

*Encore... encore un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:39

En la voyant faire, il remarqua que sa main luis faisait souffrir, et il décida de l'aider une nouvelle foie. Il s'approcha de Tenshi posa sa main sur le ballon, pour qu'il soi prit au milieu de celle de Tenshi e la sienne.

Essaye de ressentir se que fait mon chakra dans le ballon, si tu te concentre un peut tu devrais y arriver sans trop de difficulté.

Il fit sortir son propre chakra dans le ballon qui se mis automatique a tourner dans une rotation assez disperser mais globalement de gauche a droite. En grandissant le ballon se déforma et grâce a la vitesse du chakra le ballon explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:02

Tenshi qui fit ce que son sensei lui dit, le fit!!! Elle sentit le chackra tourner... de gauche à droite!!!

*Le chackra tourner de gauche à droite... puis le ballon se déforma et explosa!!!*

Elle ferma les yeux et fit ce que son sensei fit!!! Elle concentra son chackra, puis essaya de la faire tournoyer dans le ballon... elle sentait son chackra dans le ballon, elle réussie à faire tournoyer son chackra...

*Faire tournoyer son chackra... plus vite...*

Elle ce concenrta encore plus, puis le ballon grossit et... après quelques minutes éclata!!!

*J'ai réussie... mis c'est très dur!!!!*

Elle regarda sa main...
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:06

Très bien, maintenant il faut que tu fasses la même chose, mais sans le ballon et en essayant de contrôler ton chakra dans ta main pour ne pas qu'il ne s'échappe.

Pour qu'elle comprenne bien, il créa une boule de chakra dans sa main qui resta parfaitement stable.

Tu ne devrais pas avoir une grande difficulté a le faire car j'ai remarqué que t'a difficulté était de faire éclater le ballon, alors que pour le maintenir tu y arriver bien Ensuite il faudra que tu regarde si ton rasengan est bien réussi et pour sa il n'y a qu'une seul maniere de le faire.

Tetsuka fit disparaitre la boule de chakra, créa un clone, puis il recréa la boule et l'utilisa contre son clone qui fut projeter dans les aire tous en tournoyant sur luis même. En atterrissant, les jambes du clone se glacèrent, et il disparut.

Maintenant je ne peux plus te donner de conseille pour que tu la maitrise, mais je c'est que tu y arriveras vite.

Sur ces mot il recula et la laissa travailler, mais il l'observa avec attention et se prépara a répondre a d'éventuel question.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:18

Tenshi qui regarda comment faire... Après cette démonstration, Tenshi lui posa des questions:

-Sensei, pour utiliser ce jutsu, combien de fois peut-on le faire??? Et si le rasengan n'est pas bien réussie, est-ce grave, pour l'utilisateur???

Elle regarda le sensei en attendant sa réponse... mais elle voulait apprendre avant de faire la secande épreuve de l'examin Chuunin... elle voulait le faire maintenant avant qu'il ne réponde... elle ferma les yeux... puis concentra son chackra dans sa main... elle savait qu'elle devait attendre que son sensei lui répondre...

*Je devrais attendre... mais je sens que la second partie de l'examin approche... désolé Tetsuka-sensei...*

Elle fit le rasengan dans sa main droite... elle le regarda attentivement... puis arrêta le jutsu. Elle fit un clone, puis refit le resengan et le fit sur le clone... le clone tourner... Mais elle ne savait pas si c'était comme ça... elle se retourna vers son sensei et lui dit:

-Je suis désolé, de ne pas avoir attendu vos réponses désolé!!!

Elle regarda par terre...
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:55

Tu a bien fait ne t’inquiète pas

Il la regarda et sourit.

Le rasengan peut être utilisé autant de foie que ton chakra te le permet, donc pour toi ce ne doit pas être énormément, et si tu rate ta technique la seule chose que tu risque c'est de te bruler un peu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:45

Tenshi lui sourie à son tour^^!!! Puis lui demanda:

-Donc, si je ne fais pas bien le rasengan dans un combat... Je risque de me brûler la main... A oui, sensei... Le rasengan que je viens de faire... Je voudrais avoir votre avis... je dois l'apprendre avant l'examin...

Elle le regarda!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:17

Il la regarda et sourit.

Tu na plus a l'apprendre puisque tu la connais déjà, si c'est pour savoir si tu dois l'utiliser pendant l'examen je ne te l'interdis pas bien au contraire, mais si je peux te donner un conseille, utilise la le plus tard possible pendant l'examen et que si tu en a vraiment besoin.

Il s'approcha d'elle et parla plus doucement.

La seul chose a savoir c’est d’une part elle peut etre utiliser très rapidement, même lorsqu’un adversaire te tien prisonnière mais qu’in ta laissait ouvrir la main, cela te permet d’avoir un bon effet de surprise s’il ne c’est pas que tu c’est la faire, et d’autre part, aucun dojutsu ne peut la copier puisqu’il n’y a pas de signe.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:55

-Je comprend, merci^^!!!

Elle lui sourie puis regarda par terre et dit:

-Sensei... je n'ai pas vraiment envie de faire la seconde épreuve de l'examin... je dois me battre contre ce Haku de Kiri... et je n'ai pas vraiment envie de revoir Kiba-kun...

Elle regrda son sensei puis lui dit avec un sourire^^:

-Mais je veux progresser je suis obliger^^!!! Y a-t-il un autre jutsu à apprendre^^???

Elle lui fit un sourire^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:01

Il la regarda sur un air d'incompréhension, il savait que le groupe que former Tenshi est c'est deux coéquipier n'était pas en très bon terme, mais de la a vouloir abandonner l'examen. Cela le troubla un peux.

Sans vouloir être indiscrets, je peux savoir ce qui se passe entre tous les trois ?

Et si tu veux progresser, il faudra que tu passe l'examen un jour ou l'autre, car il y a des technique que je pourrait t'apprendre qu'a partir du moment ou tu sera promus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:12

Tenshi le regarda... Puis lui répondit sur un air triste...

-Je sais que je dois passer l'examin avant mes problèmes mais...

Elle ferma les yeux trsite et regarda par terre toujours les yeux fermer...

-J'ai fais quelque chose de mal à Kiba-kun... Il m'en veut... je sens qu'il va faire quelque chose de grave... Mais... Kamui-kun et Kiba-kun sont ennemis... Kamui-kun a dit qu'il allit se debarrassé d'un membre de l'équipe... Je sens que Kiba-kun va quitter le village...

Elle regarda son sensei puis détourna le regard...
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:21

C'est une histoire assez étrange, mais en même temps je c'est que kamui et kiba ne s'entende pas.

Il se mit à réfléchir quelque seconde.

Il faudra en parler à l'hokage assez rapidement. La deuxième épreuve se fait seul dans tous les cas et je ne pence pas que de combattre contre des personnes que tu ne connais pas ne te fera pas de mal.

Il s'approcha d'elle en souriant.

Maintenant j’aimerais que tu me dises dans qu'elle domaine tu voudrais t'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:42

*Je comprends...*

-Eh bien... Je voudrais m'entrainer au taijutsu... Comme ça, je pourrais utiliser des jutsus de taijutsu!!!

Elle lui sourie et demanda:

-mais y a t-il un domaine que vous pensez que je suis bonne???

Elle lui fit un sourire^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:39

Oui, mais je ne te dirais pas lequel pour le moment.

Il la regarda dans les yeux et sourit.

Je ne connais qu'un seul moyen de travailler le taijutsu.

Tetsuka prit un peut de distance.

Attaque moi mais sans utiliser de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:36

Tenshi lui fit un signe de la tête... Elle se prépara à attaquer, elle essaya de ce concentrer sur le combat pas sur ses coéquipier!!! Elle coura vers son sensei, tout en concentrant son chackra dans son poing!!!

*Si jeux peux concentrer mon chackra pour un jutsu, je peux aussi le concentrer pour attaquer!!!*

Elle attaqua son sensei, et attendit qu'il fasse quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:20

IL la regarda faire, tous en se préparant a anticiper. Il comprit rapidement qu'elle concentrés son chakra dans ses main, mais au moment ou elle luit arriva dessus, Tetsuka Evita son coup assez facilement, en s'effacent sur le coté assez rapidement et il reprit un peut de distance.

N’oubli pas se que je t'ai dit tous a l'heure, n'attaque jamais directement comme sa a part si tu es beaucoup plus rapide que ton adversaire, et encore. Tu t'expose a une contre attaque trop facilement comme sa

Il se remit en position de défense et attendit une nouvelle attaque

hrp désoler pour l'absence hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:50

Tenshi le regarda, elle se remit en position d'attaque...

*Bien... Je sais!!!*

Elle fit 10 clones et leurs fit un signe!!! 5 clones disparurent et allèrent se chachait derrière les arbres!!! Les autres regardèrent Tetsuka!!!

-Allez!!! On y va!!!

Les clones coururent vers Tetsuka en concentrant leurs chackra dans les parties de leurs corps, elles voulaient le faire pousser jusqu'aux arbres pour que les autres clones l'ataquent de derrière!!! Une des clones fonca sur lui en concentrant son chackra dans un coup de pieds pour qu'il saute!!!

Clone 1: Essayer d'éviter ça!!!

Elles attendirent sa réaction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Tenshi par tetsuka
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entrainement de Tetsuka
» entrainement de tetsuka
» Entrainement de Tenshi
» presentation de Tetsuka
» fiche de Tetsuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: konoha :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser