naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 entrainement de Tenshi par tetsuka

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:32

Pendant le temps ou tenshi parler a ses clone, Tetsuka se mis derrière la barrière de glace et créa deux clones. Au moment ou l'un des clone de Tenshi arriva derrière Tetsuka, un de ses clone a luis s'interposa en mettant un gros coup de point dans le ventre de Tenshi (le clone). Tetsuka fit une série de signe et attendit

Un petit bruit retenti mais tenshi qui se trouver devant la barrière ne pus voir se qui c'était passé et il la laissa dans le doute en ne faisant plus aucun bruit.


hrp Il te restait qu’un seul clone avant se post puisque tu en a créé cinq hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:20

hrp: Désolé... j'ai oublier... hrp

Tenshi regarda Testuka et se souvenue bien après...

*Zut... j'ai oublier de feire des clones quel...*

Tenshi ce concentra et dit doucement:

-Bunshin No Justu!!!

10 clones apparurent!!! Tenshi regarda ces clones et leurs expliqua le même plan!!! Les clones s'en alla, Tenshi arrêta un clone, et la dit doucement:

-Tu va rester au-dessus de Tetsuka-sensei, là-bas au dessus de lui, et tu dira ce qu'il fait, oki!!! Aller!!!

Les clones se préparèrent pour le plan!!! Un clone réapparut derrière Tetsuka-sensei et la frappe...
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:46

Tetsuka et ses clone surveiller toute les entrée possible par laquelle elle pouvait attaquer et il aperçut Tenshi se diriger ver luis. Avec un seul geste, il fit comprendre a ses clone de la laisser passer, et au lieu d'éviter le coup de pied il se mis face a elle et mis juste ses bras en protection pour encaisser le coup qui le projeta contre la barrière.

Tetsuka ne bouger plus d'un sil et ses clones disparue il resta allonger sur le sol les yeux fermer sa respiration au ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:47

Tenshi vit le clone en dessous de Tetsuka-sensei... puis elle alla vers lui en volant... et vit Tetsuka-sensei allonger par terre... elle s'approcha de lui et dit:

-Tetsuka-sensei!?!!!!!

Elle le regarda, l'examina... puis fis des signes et dit:

-Shousen no jutsu!!!

Elle mit ses mains sur Tetsuka-sensei, espèront que sa fonctionne!!! Elle le regarda inquiète...

-Aller Tetsuka-sensei...
*J'y suis pas aller fort...*
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:56

Il ouvrit les yeux légèrement et luis sourit.

C'est pas trop tôt , j'ai enfin trouver la vrai.

Dans son dos, il avait fait un série de signe et ralenti sa respiration luis même pour qu'elle s'approche et cela avait très bien marcher.


Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)

Une vision d'horreur apparut alors sous les yeux de Tenshi, ce n'était pas sa pire frayeur puisqu'il n'y avait pas mis beaucoup de puissance mais assez pour qu'elle puisse voir une vision effrayante pour elle.

Écoute moi bien, je veux que tu sorte de cette vision et des que tu aura réussi je t'aprendrait ce genjutsu, mais pour le moment je veut que tu essaye de sortir comme je l'ai fait tous a l'heure pour la vision que tu ma fait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:27

-Zut!!!!!!!

Avant même qu'elle comprene, elle était dans le genjutsu... elle voyait des choses horribles... mais elle écouta quand les consigne de Tetsuka-senei... elle voulait essayer de sortir!!!

-Je dois... sortir!!! Sa fais trop...

Elle ce concentra et essaya de faire le Kai, elle essaya, essaya... puis après tant d'essaie elle dit:

-Kai!!!

Puis elle sortit du genjutsu... elle regarda le sensei, en ayant encore peur, mais l'attaqua quand même... et elle pensa:

*Heureusement, que... que mes ailes... étaient déjà sortie... sinon... à la moindre peur, au moindre sentiment fort mes ailes sortent... j'ai eu vraiment peur!!!*
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:41

Au moment ou elle réussi a sortir de l'illusion, tetsuka eu un léger sourire et se mis derrière elle très rapidement pour éviter l'attaque qui avait était beaucoup plus maladroite que les autres.

C'est je pence que sa suffit pour le combat, j'ai vue se que je voulais voir. je vais t'apprendre le genjutsu que je viens d'utiliser, comme tu a pu le constater il est assez efficace mais avant j'aimerait que tu m’explique doux sorte ses aile que tu a, si sa te dérange pas.

En parlant ainsi il voulait qu'elle se calme un peu car même s'il n'y était pas aller fort, il la sentait trembler encore et il luis fallait une plaine concentration pour apprendre se genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:47

Elle regarda le sensei lui sourie et dit^^:

-Je suis une fille assez spéciale...

Elle regarda ses ailes puis les toucha tout en le répondant:

-Je suis un ange descendut du ciel^^!!!

Puis elle lui sourie et demanda:

-Mais sa ne vous gêne pas... Sensei???
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:03

Il posa une main sur son épaule et sourit.

Cela ne me gêne pas du tous bien au contraire, mais j’avoue que j'ai été un peu surprit.

Il réfléchit quelque seconde et regarda les ailes de Tenshi.

Ces aile peuvent t'apporter un potentiel aussi grand ou presque que celui du rinnegan et du sharingan, comme on tes deux amie, mais pour rien te cacher cela peu aussi attirer des convoitises et te mettre en danger, c'est pourquoi il faut que tu les utilise quand dernier secourt. Mais trêve e bavardage on repprent l'entraînement des que tu te sera bien remise donc si tu veux te reposer quelque minute il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:27

Tenshi l'écouta... puis regarda ces ailes et pensa...

*Des convoitises... je suis aussi spécial que sa...*
-Sensei... le rinnegan est une autre forme du sharingan??? Mais je ne savait pas que mes ailes était si important que sa...

Elle regarda le sensei et lui souire^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:43

C’est un don que personne a ma connaissance a, et même s'il y a d'autre personne qui en ont, ils ne doivent pas être beaucoup, donc je pence que tu peux comprendre se qu’elles peuvent représenter pour un ninja.
Pour le rinnegan, ton coéquipier Shirou Kamui pourra mieux que moi t’expliquer ce qu'es le rinnegan puisqu'il en ai l'un des rares détenteurs.


Il regarda Tenshi et luis sourit.

Tu te sens prête à continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:52

-Je vois... je dois faire attention... je ne dois pas avoir d'émotion trop forte... je demanderai à Kamui-kun...

Elle lui sourie et dit:

-Je suis prête, sensei^^!!!

Elle lui souire, puis ses ailes disparurent!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:16

Nous travaillerons se facteur pour que puisse contrôler totalement se phénomène. Écoute-moi bien, pour utiliser un genjutsu il faut que tu regarde la personne dans les yeux car il n'y aura qu'une seule personne qui sera prit par le genjutsu.

Il la regarda et sourit, il se mit à coté d'elle et luis montra les signe qu'elle devrait faire tous en luis indiquant le nom de la technique (Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)) .

Des que tu seras prête essaye d'utiliser cette technique sur moi.

Tetsuka recula et regarda Tenshi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:29

-Compris!!!

Elle regarda le sensei dans les yeux, tout en se concentrant!!! Elle fit les signes montrer par son sensei...

*Je dois réussir...*

Elle ferma les yeux puis ce concentra et regarda le sensei dans les yeux, puis fit les signes et dit:

-Narakumi no jutsu!!!

Puis elle ferma les yeux, et ne ce concentra pas assez, et n'étant pas beaucoup concentrer... le jutsu ne fonctionna pas... sa c'est retourner contre elle... elle était dans le genjutsu... elle voyait des choses horribles... elle cria:

-AHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! ARRÊTEZ!!!!!!!!

Elle pleura, des larmes coulèrent sur ses joues... ses ailes sortirent... elle voulait sortir!!! Elle ce concentra, en tous cas elle essaya, elle n,'arrivait pas à cause de ce qu'il se passait devant elle, sous ses yeux... elle tomba sur ses genoux... elle ce concentra et dit:

-Kai!!!

Mais elle était encore dedans!!! Elle cria encore tout en pleurant... elle essaya encore, encore, puis dit:

-Pourquoi sa ne fonctionne pas??? Pourquoi???

Elle continua... puis tout en ce concentrant elle dit les larmes aux yeux:

-TETSUKA-SENSEI!!!!!!! KAMUI-KUN!!!!!!!!! KAZUYA-KUN!!!!!! KIBA-KUN!!!!

Elle essaya de trouver un moyen de sortir... mais ne trouva pas... Elle chercha, chercha, chercha... puis sortit un kunai, puis cria avec de l'enfoncer dans sa cuisse:

-JE VEUX SORTIR!!!!!!!!!!!

Puis elle enfonça le kunai dans sa cuisse... elle sortit du genjutsu et vit Tetsuka-sensei... elle trembler, les larmes aux yeux... elle avait encore peur... mais elle ne voulait pas qu'il s'inquiète... elle se releva, difficilement, en essuyant les larmes sur ses joues... elle ferma les yeux... en essayant de se calmer... de ne plus trembler...

*C'est terminer... calme-toi... je suis sortis...*

Puis elle fit des signes, pour soigner sa blessure... elle regarda sa blessure, ce concentra et dit:

-Shousen no jutsu!!!

Sa blessure disparut!!! Puis elle regarda son sensei dans les yeux, et ce concentra!!! Elle ne voulait pas retourner là-bas... elle ne voulait pas revoir ces choses horrible... elle ce concentra autant qu'elle pouvait!!! Après quelques minutes de concentration, elle fit les signes et dit:

-Narakumi no jutsu!!!

A ces mots, elle regarda toujours Tetsuka-sensei dans les yeux... mais elle ne savait pas si elle avait réussie à l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:23

IL la regarda, il connaissait les effets de cette technique puisqu'il c'était entrainer sur l'un de ses clone et il avait luis même eu du mal a supporter cette technique.

Au moment ou elle prononça le nom du genjutsu, il s'attendait a être frapper par le genjutsu, mais lorsqu'il regarda ses main il constata qu'elle tremblait et comprit se qui c'était passer. Au moment ou ses aile sortir, Tetsuka fut surprit par la violence de la sortit même s'il s’y attendait.

Avant d'aller la libérait Tetsuka préféra attendre pour voir son comportement, mais au moment ou elle prit le kunail, il se précipita derrière elle, posa ses main sur son épaule en faisant très attention a ne pas toucher ses ailes, et il la sortir de l'illusion ce qui empêcha que le kunail ne fasse une trop grave blessure.


Ne refait jamais ça, le genjutsu correctement utiliser ser a blesser sou tuer son adversaire sans qu'il ne puisse opposer de résistance, une blessure ne fait surement pas sortir une personne de l'illusion.

Une foie qu'il se soit assurer qu'elle est comprit il se replaça et cette foie le genjustsu le toucha.

A sa grande surprise il vit se qu'il redouter le plus qu'il arrive, il se retrouver seul debout et autour de luis toute les personne a qui il tenait était morte, des petits tremblements parcourra sa main, avant que ces mais ne fasse un signe.


kai

La vision se dissipa et Tetsuka releva la tète comptent de son disciple, mais en la regardant, il s'aperçut qu'elle tremblait encore et que ses aile était toujours sortit. Il se rapprocha d'elle et posa une main sur son épaule en souriant.

Je c'est comment travailler la sortit de tes aile mais pour cela il faudra que tu soit forte puisque je vais utiliser plusieurs genjutsu pour d'une par que tu arrive a les distinguer et d'une autre que tu arrive a bien te Controller, mais pour le moment tu devrait te reposer quelque minute et te calmer, tu me dira si oui , ou non tu veut qu'on le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:04

-Oui sensei... j'ai vu des choses horribles... à cette instant, j'ai sentis mes ailes sortirent violament...

Elle essuya ses larmes... puis elle regarda le sensei... elle vit son sensei entrain d'être tuer par elle même... elle tuer tous le monde sans pitier, avec plaisir... après quelques minutes, elle se releva et trembla beaucoup moins, mais trembler encore un peu...

-Je vais mieux... Tetsuka-sensei... mais vous allez bien???

Elle lui sourie et lui dit toujours en souirant:

-Je veux bien que vous m'entrainer à me controller...^^...
*Je tremble encore un peu, mais ce n'est pas grave...*
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:15

Ne t’inquiète pas pour moi, pour apprendre cette technique je me suis entrainer sur un clone, se qui a fait que j'ai était affecter également.

En posant la main sur son épaule il la sentit encore un peu tramblante mais il savait qu'il fallait qu'elle s'entraine pour maitriser ses aile, pour ensuite travailler des technique en les utilisant.

Je vais réutilisait ce genjutsu, ne me refait pas le même coup que tous a l'heure avec ton kunail.

Il luit sourit et attendit son signal.

Narakumi no jutsu!!!

Il n’aimait pas devoir faire subir cette technique a Tenshi mais c’était la seul qui risquer d’être efficace pour qu’elle arrive à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:27

Tenshi rangea ses ailes. Elle se prépara avant le genjutsu, puis le noir... elle voyait le noir, puis des images petits, de son enfance, puis de plus en plus dangeureuse et affreuse... elle cria... elle ne savait pas si son sensei entendait... puis ses ailes sortis d'un coup...

*Je dois... me contrôler...*

Elle ce concentra... puis ses ailes se rangea petit à petit... elle entendait les cris de ses amis, leurs appels à l'aide. Elle avait leurs sang sur ses mains... elle ferma les yeux, des larmes coulèrent, mais elle savait qu'elle devait ce contrôler... après quelques minutes, elle ouvrit ses yeux et vit son amis tomber dans ses bras, mort...

-Kamui-kun...

Elle pleura, puis il le mit par terre. Elle ne pouvait pas bouger. Elle vit Sasuke-sama entrain de tuer tous le monde... elle pleura, trembla... elle voyait tous le monde mourir un par un... elle se retourna puis vit quelqu'un tomber du ciel... elle eu très peur... mais ses ailes ne sortaient pas...

-J'ai... j'ai trop peur... je dois sortir... Crying or Very sad

Elle ce concentra en pleurant, puis elle dit:

-Kai!!!

Elle avait les yeux fermer... elle ne savait pas si elle avait réussie... elle tomba sur les genoux, ayant encore des tremblement. Elle regarda le sensei... puis ferma les yeux et demanda:

-J'ai... réu... ssie... Tetsuka... sensei...
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:47

Tetsuka la regarda sans rien faire même s'il n'aimais pas la voir souffrir comme ça, mais il savait très bien qu'il le fallait pour qu'elle puisse se contrôler, comme il s'y attendait, ses aile sortir très rapidement, mais elle ne restèrent que très peu de temps, puis elle l'entendit crier un nom qu'elle avait déjà crié auparavant et il comprit que cette personne devais être importante pour elle.

Des qu'elle eu réussi a sortir de l'illusion, Tetsuka se dirigea ver elle assez rapidement, pour s'assurait de sa santé qui avait du en prendre un sérieux coup car elle était resté assez longtemps sous l'emprise de l'illusion.

En entendant sa question un léger sourire apparut sur sa tète et il luit fit un signe positif de la tête. Sans dire un mot il la posa assise contre un mur pour qu'elle se repose et respire tranquillement. Il posa sa main sur son épaule et la regarda dans les yeux.

Il ne prononça pas un mot, mais on pouvait facilement voir dans son regard et son visage une trés grande fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:25

Tenshi regarda son sensei dans les yeux... elle compris vite qu'elle avait réussie, elle lui sourie et dit contente^^:

-Merci Tetsuka-sensei^^!!!

Elle lui sourie et reprit son souffle... toute contente d'avoir réussie^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:38

Il l’aida a se relever, et décida de lui apprendre une technique assez difficile mais très efficace.

Tu a très bien travailler, et maintenant nous allons passer a une technique que tu dois connaitre au moins de nom, moi je la maitrise différamment, mais le principe d'apprentissage et le même.

Tetsuka tendit sa main devant Tenshi, et une boule de chakra bleu claire apparut dans sa main (plus petite que le rasengan et plus claire).

Je pence que tu dois la reconnaitre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:11

Tenshi regarda la boule de chackra dans la main de son sensei... puis lui répondit en souriant^^:

-Sa ressemble au rasengan... mais je ne suis pas sûr que se soit elle...

Tenshi réfléchissa mais ne trouva pas...
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:22

Effectivement, c'est un rasengan mais je les combiner avec mon élément qui est le hyouton, c'est pour sa qu'il est un peu différant.

Il la regarda dans les yeux et sourit.

Je pence que tu a le niveau suffisant pour que je t'enseigne le rasengan, mais il faudra que tu trouve les solutions toi toute seul.

Tetsuka sortit deux petit ballon en plastique de son sac et en lança un a Tenshi.

Bien regarde, pour le moment je veux que tu fasse exploser se ballon avec ton chakra.

Tetsuka Concentra son chakra dans sa main et il fit explosé le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue300/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue100/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:30

Tenshi fit ce que son sensei lui dit...

-Oui...

Elle concentra son chackra dans sa main... elle devait trouver la solution d'elle même... elle chercha, et se remémora comment le ballon explosa...

*Le chackra tournait partout dans tous les sens... c'est surement pour ça, que sa exploser... je dois essayer de la faire tournoyer...*

Elle concentra son chackra dans sa main... elle devait faire tournoyer son chackra dans le ballon... elle essaya mais échoua...

*Je vais pas abondonner!!!!!*

Elle concentra son chackra... puis la fit tournoyer dans tous les sens... elle avait les yuex fermer, sa lui permettait de bien ce concentrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue1170/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Left_bar_bleue450/20000entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:24

Il la regarda faire sans dire le moindre mot, mais en l'observant bien. il constata qu'elle avait bien vue comment il l'avait fait éclater puisqu'elle utilisa la même méthode que luis mais comme il s'y attendait c'était un exercice assez complexe, puisqu'elle commençais a peine a bien maitriser son chakra, mais il avait confiance en elle.

En la voyant persévérait, il décida de luis donner un coup de main. Il attrapa sa main qui tenait le ballon par dessous et lâchant une infime partit de son chakra qui alla toucher la main de Tenshi en un seul et petit point, puis il la relâcha.

Comme tu a pus le sentir, le chakra sort uniquement d'un seul endroit de ma main, essaye de faire sortir ton chakra en même quantité mais en le faisant sortir d'un seul et petit point, cela luis donnera plus d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Tenshi par tetsuka   entrainement de Tenshi par tetsuka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Tenshi par tetsuka
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de tetsuka
» entrainement de Tetsuka
» Entrainement de Tenshi
» fiche de Tetsuka
» presentation de Tetsuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: konoha :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser